Jeudi dernier, le 6 septembre de l'an 2013, Oncle Pape organisait sa 1ère vente privée. Une grande 1ère pour l'équipe et pour les noeuds papillon en bois français.
Flash Back sur l’événement.
4 semaines plus tôt, l'équipe rencontrait ses vieux amis d'Outils du Web, une jeune agence de communication digitale, petite pépite du web parisien, dont les locaux sont idéalement placés dans le haut Marais.
1 bière, puis 2, puis... voilà qu'ils nous soumettent l'idée d'un petit event dans leurs locaux ( entre entrepreneurs, les coups de pouces, ça aide). Sans aucune hésitation, Oncle Pape se voit être lancé dans l'organisation de son 1er petit event.
Objectif : faire découvrir en physique ces nouveaux noeuds papillon à la cité Parisienne, faire découvrir les nouveaux modèles de la collection, et rencontrer au plus près les adeptes de la marque et ses mécènes psychologiques (ou l'entourage de la marque si vous préférez).
2/3 semaines de préparation pour être au top (Oui en Août il faut redoubler d'efforts pour trouver des partenaires) et nous voici, aujourd'hui, 4 jours plus tard, pleinement satisfaits de cette première vente privée.
Un grand merci à notre ami Matthias pour la petite vidéo : un joli petit montage, pour un joli petit souvenir.
Et bien tout ça, ça nous donne envie de recommencer au plus vite !
Keep in touch !
Commentaires (0)
Retour à Le Webzine d'Oncle Pape