Après quelques jours de repos, il est temps de faire un bilan du Who’s Next 2014. Oncle Pape y était présent dans le hall des accessoires et dans la section urbaine Mr&Mrs Brown. Autour de nous, des chaussures, de la maroquinerie, des bijoux, des montres, des chapeaux, des écharpes... et surtout beaucoup de créateurs ! Plus de 1200 exposants étaient présents et on peut dire que les noeuds papillon en bois par Oncle Pape ne sont pas passés inaperçus !
En effet, dès Samedi, nous avons eu l’occasion de présenter notre collection 100% Made in France à de nombreux visiteurs français mais surtout internationaux. Lors du salon MiF en Novembre à Paris, nous avions eu la chance de faire découvrir le baron, le bonbon rose, le rosé romantique et toute la famille Oncle Pape à des visiteurs nationaux avec succès. Le Who’s Next nous a permis d’échanger avec des Japonais (en nombre !), des Italiens, des Russes, des Grecques ou encore des Hollandais ! Après quelques hésitations de langage, nous avons pu ainsi faire valoir l’artisanat Français, notre travail fait-main et l’originalité de nos accessoires avec succès.
Durant 4 jours, nous n’avons eu cesse de faire découvrir nos noeuds en les faisant toucher, essayer et même laisser en prendre en photo telles des stars ! Le salon Who’s Next nous a également permis de créer des contacts avec de nombreux magasins en France et à l’étranger et vous pourrez bientôt retrouver les noeuds Oncle Pape dans de nouveaux lieux de distributions dans le monde. C’est un vraie satisfaction pour l’équipe qui travaille depuis 8 mois à faire connaitre la marque Oncle Pape.
Pour finir, le salon nous aura permis de rencontrer de nombreuses marques qui comme nous propose des accessoires très intéressants. Mentions spéciales à nos amis Farell et leurs collants made in Perigord, à Krama Heritage, Mipacha, Faguo, Elée et Apoi.
Commentaires (0)
Retour à Le Webzine d'Oncle Pape